• La raison de mon départ ....

    Paris, 25 mai 2012.

    Nous nous préparons a passer un super week-end. Le motif ? Une pendaison de crémaillère qui va changer beaucoup de choses pour une personne qui m'est chère.

    En trois jours, ma vie va prendre un tournant des plus inattendus !

    Je vais rencontrer l'homme que j'attendais depuis des années. Il est discret, posé, intelligent (et beau aussi tant qu'à faire ). Il dégage une sérénité incroyable. Tout à fait ce que je recherche ...

    Je crois que c'est ce qu'on appelle un coup de foudre. Et je décide de ne pas laisser passer ma chance.

    Pour la première fois, je me sens libre, heureuse et amoureuse !

    Ma décision est donc prise, la Belgique ne pouvant pas venir à moi (vous comprendrez pourquoi une autre fois car le changement ne s'arrête pas là ) j'irai à la Belgique.

    Et c'est ainsi que Laurent est entré dans ma vie

    La raison de mon départ ....


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 19:42

    Vivement la suite ................... Bises etbonnes fêtes

    2
    Lundi 31 Décembre 2012 à 18:56
    Rhhhooooooo j'avais pas eu la photo.... l'est vachement mignon, dis donc !!!
    Bonne année
    3
    Meggy.Be Profil de Meggy.Be
    Mardi 1er Janvier 2013 à 12:37

    hihi merciii ! :p
    bonne année à toi et ta tribu Cath, je vous souhaite tout plein de bonnes choses

    4
    Dimanche 26 Mai 2013 à 16:30

    alors la miss, quoi de neuf ? Bises

    5
    Meggy.Be Profil de Meggy.Be
    Dimanche 26 Mai 2013 à 17:06

    Coucou,

    ben ecoute pas grand chose, boulot boulot boulot, j'espere bientot notre chez nous maintenant que Laurent travaille.

    Il pleut il fait froid, il gele et il neige meme ... mais bon, il parait que c'est partout pareil alors ..

     

    et toi comment va la bas ?

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :